AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  retour au siteretour au site  

Partagez | 

Playmobil Belle Epoque Automne Hiver 2009

AuteurMessage
Playmovictorian
playmotop
playmotop

Emploi : Directeur d'Hotel
Loisirs : Miniaturiste Amateur au 1/12eme - ere Victorienne - voyages - cuisine - musiques

MessageSujet: Playmobil Belle Epoque Automne Hiver 2009   Lun 7 Déc - 12:31

Un grand bonjour a vous les Amis

Travailler, travailler et encore travailler ... Un air familier que l'on sifflote trop souvent

Enfin, je peux m'asseoir, me reconnecter au monde Playmo et me relaxer à faire ce que je prefere: créer des scènes de l'époque victorienne.

Que Dieu soit loue mes vacances sont a peine dans seulement 10 jours - avant que je ne saute dans l'Eurostar -, mais j'ai encore tellement à faire sur le front Playmobil avec mes derniers sets sur eBay sur le thème Automne Hiver et mon ultime Conte Victorien "Un miracle de Noël sur Regent St" qui va me tenir plus qu'occupé au cours des prochains jours si je veux le finir avant mes vacances ...

J'ai fini le décor victorien de ma rue Victorienne regards qui est maintenant neigeuse et festive a souhait, prête à accueillir les tribulations de ma petite heroine victorienne. Et vous savez quoi, je vais ouvrir un nouveau sujet de facon a ne pas avoir d'autre choix que de poster les photos de mon conte. Autant dire que j'aurais besoin d'une simple tasse de café aujourd'hui ...

Voici la vidéo de mes dernières créations ( certaines que vous connaissez deja et les nouvelles avec un apercu de ma Regent St festive et enneigee avec un clin d'oeil reference a mes contes precedents ):